Remerciements

Je tiens à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui sont sur mon chemin de vie.

Je remercie ma famille de sang qui m'a inculquée les valeurs de ce monde, qui m'a éduquée, élevée et apportée tout l'amour qui lui était possible de m'apporter.

Je remercie ma mère d'avoir toujours cru en moi même si j'ai emprunté un chemin de vie qui n'est pas des plus conventionnels et sur tous les plans de ma vie. Je la remercie aussi de m'avoir partagé son esprit créatif et sa force profonde.

Je remercie mon père de m'avoir transmis son amour pour la nature, le partage et les bonnes choses de la vie. Je le remercie avant tout de m'avoir offert la clé de la porte de retour à moi-même. Et je te remercie de continuer de veiller sur moi et la famille.

Je remercie mes grands-parents qui m'ont transmis leur amour de la nature, des animaux, de la famille et pour leur authenticité, leur présence et leur amour sans faille.

Je remercie ma famille de coeur et d'âme avec qui j'aime partager et philosopher sur notre monde et notre avenir. L'ensemble de mes amis qui sont à mes côtés depuis toutes ces années ou depuis peu qui me soutiennent et partagent mes peines, mes rires et mes joies.

Je remercie toutes les personnes qui sont passées sur mon chemin, qui m'ont faites grandir et font de moi ce que je suis aujourd'hui. Merci d'avoir fait un bout de route avec moi.

Je remercie aussi, tous les thérapeutes et enseignants qui m'ont accompagnés tout au long de cette reconnexion et qui m'ont offert des clés de compréhensions indispensables à mon avancée.

Je remercie Simba et Sushi, mes chats et fidèles compagnons de route pour la pureté de leur amour, leur présence et leur vérité.

Je remercie enfin cette jolie âme qui m'a permise depuis l'instant où nous nous sommes retrouvées d'aller au plus profond de mon âme et de mon être, et de pouvoir vibrer haut l'Amour... de l'autre, de moi-même, de la Vie et pour la Vie ! Merci à toi... 

Un grand merci à toutes et tous.

Pauline