Revel'Essence 22

Je m'appelle Pauline, j'ai 37 ans, originaire de Normandie, j'ai vécu 10 années à Paris, 3 années dans le Tarn et Garonne et je suis installée depuis août 2020 dans les Côtes d'Armor, à Lannion.

Mon parcours personnel, familial, amical, amoureux et professionnel m'ont offert la formidable opportunité d'aller vers une meilleure connaissance de moi-même.

Chaque difficulté a été un tremplin pour plonger dans mon intériorité, à la découverte de mes blessures, de mes forces, de mes faiblesses, de ma vulnérabilité et de ma vérité.

Chaque rencontre a été aussi une merveilleuse possibilité de mieux me connaître encore, tant les relations aux autres nous renvoient ce qu'il y a de plus beau en nous mais parfois aussi de plus douloureux et de déconcertant.

 

Passionnée depuis toujours par l'Être humain, c'est à l'âge de 18 ans, suite à l'annonce de la maladie de mon père que j'ai décidé d'ouvrir ce chemin vers moi. Je voulais comprendre pourquoi je souffrais autant, pourquoi il souffrait autant, pourquoi je ne parvenais pas à l'aider, à le sauver. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que c'était moi que je devais sauver et que j'avais ma vie à réaliser...

C'est à partir de là que le voyage à commencer, que j'ai emprunté le chemin de reconnexion à toutes les parts de moi... J'ai découvert (ou re) mes capacités extrasensorielles, que je pouvais magnétiser, accompagner l'autre dans sa globalité grâce à mon expérience et à l'accompagnement que j'ai eu la chance moi-même de recevoir et qui m'a tant aider à avancer et à me libérer.

J'ai appris à vivre avec mon hypersensibilité, avec ma différence, ma vision du monde qui n'est pas toujours celle que tout à chacun a...avec ma vérité.

Après des études théâtrales et en communication, j'ai rencontré le domaine de l'entreprise. Même si chaque expérience est porteuse de réussite, d'épanouissement et de bonheur, c'est après un court séjour humanitaire en Équateur que j'ai opéré mon premier changement professionnel... me rapprochant davantage de ce qui vibre en moi : l'être humain, la transmission et l'accompagnement.

Je me suis ainsi formée au métier de formateur !

J'ai ensuite suivi une formation en énergétique dans laquelle j'ai pu acquérir une multitude de connaissance sur "l'art de soigner le tout". La découverte de la médecine chinoise et indo-tibétaine a été pour moi révélatrice de tant de compréhensions de notre monde et de l'être humain. Les clés de compréhension et les outils que j'ai reçus ont réveillé mes capacités endormies et font partis intégrantes de ma vie.

Quelques années plus tard, et afin d'aller toujours plus loin dans la connaissance de soi et de l'autre, j'ai découvert la Communication Quantique®. Cette pratique a déployé mes facultés déjà présentes et est un merveilleux outils de développement personnel et spirituel.

Je navigue aujourd'hui entre l'accompagnement de groupe dans la formation professionnelle d'adultes et l'accompagnement individuel. Entre la dimension matérielle et spirituelle. Entre mon Yang et mon Yin. Entre toutes ces parts de moi qui sont présentes et qui font que je peux vous accompagner vers un mieux-être.

Je suis une amoureuse de la nature, de la terre, des arbres, de la mer, des animaux et en particulier des chats....

Je terminerais par un point Essen-ciel : C'est l'Amour qui m'a donné cette envie d'avancer, et parfois contre vents et marées !

L'Amour est pour moi le meilleur remède à la vie ! L'Amour de soi, l'Amour de l'Autre quelqu'il soit, l'Amour de ce qui nous entoure et de ce que l'on fait au quotidien...

Mon souhait au final n'est autre que vous permettre de retrouver le chemin de l'AMOUR véritable : le vôtre !

À bientôt.

Pauline

Revel'Essence 22